750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 février 2011

croque lapin

DSC00785
c'est les vacances pour certains! alors un petit en-cas vite fait pour les les enfants j'ai trouvé ce moule lapin chez lid*l à 90 centimes je crois pas de quoi se priver. un petit croque-monsieur avec du jambon et du cheddar accompagné de ce

 

lapin une petite salade et hop un bon petit repas vite fait pour aller vite profiter des vacances!

croque_monsieur

Suite à la demande de Tiuscha et marie je présente mon croque lapin au 38 éme kkvkvkp organisé par Marie de very easy... Kitchen! Une participation surtout pour le clin d'oeil parce que bon il est plus "rigolo" qu'original mais bon!! c'est quand même ma première participation à un KKVKVK!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! Marie m'a devancée pour le KKVKV..
M
il faut que tu le présentes au KKVKVK 38 sur les croque monsieur. il est très rigolo ce lapin.<br /> c'est chez moi cette fois ci que le thème est hebergé
C
Voici un oeuf insolite qui prépare l'arrivée du Lapin de Pâques !
N
Trop rigolo cette oeuf en forme de lapin !! bises
D
J'en veux!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité