750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 avril 2011

poêlée campagnarde

DSC01302après avoir vu cette recette sur le blog de cook'n jazz j'ai eu envie de me servir de mon reste de chips de mon dernier pique-nique!Vous allez me dire que ça n'a rien à voir et je suis tout à fait d'accord!!! j'ai juste rajouté des chips émiettés sur mon plat! Dans une poêle "bio"(j'ai enfin sauté le pas!) j'ai fait revenir du bacon en petits morceaux, j'ai ensuite cassé 8 oeufs (2/personnes). Une fois les oeufs prêts j'ai donc rajouté mes chips, du gruyère râpé, du poivre un peu de sel et servir direct dans la poêle! C'est super simple mais c'est si bon de tremper des bouts de pain dans le jaune!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette recette !! Bonne journée !
D
Très sympa cette poêlée...<br /> Bonne journée
C
Les fonds de sachets ne s'ennuient pas longtemps dans ta cuisine pleine d'idées !
S
joyeuse paques et jolie recette!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité