750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
31 mars 2011

burger party

DSC01171

 

j'aime bien les sandwichs et mes enfants ont une petite préférence pour les burgers! alors au lieu d'aller où vous savez  j'en fais quelques fois à la maison! là deux styles!

j'ai acheté ma viande hachée en vrac chez un boucher. je mélange une partie avec de la poudre de curry et je façonne des petits tas avec mes petites mains! les faire cuire pendant ce temps dans un four préchauffer faire dorer les pains avec du cheddar. Une fois "cuit"  classique ketchup, roquette, cornichons un peu d'oignons nouveaux une rondelle de tomate et hop!

Pour le deuxiéme refaçonnage de steack mais sans curry! faire dorer les pains avec du cantal sur les pain mettre de la moutarde à l'ancienne, tomate et c'est tout!

Grand Succés!! impec à manger avec les doigts au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du curry ? Il déménage, le burger de chez toi ! Et avec la roquette, c'est plus sympa que la fade laitue, c'est sûr.
L
Les faits maison c'est tellement meilleur que chez mcd* !
S
topissime cette recette!
D
Je les aime beaucoup faits maison...<br /> Bonne journée
A
hum de bon burger maison le regal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité