750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
1 avril 2011

salade de fruits

DSC01181

Il va faire chaud alors rien de mieux qu'une bonne salade de fruits! pour la composer: un ananas, de la mangue, des bananes, des fraises et pour donner un petit goût sympa deux fruits de la passion. un peu de sirop d'agave un peu de féve tonka rapé et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette salade de fruits!<br /> Bonne journée
L
Une ptite salade bien fraiche humm ça sent l'été ^^
A
bien fraîche,passe un bon lundi, big kiss. +++
L
C'était mon dessert favori quand j'était tout p'tit.<br /> Celà dit, j'ai pô beaucoup grandi . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
et oui c'est parti pour les salades de fruits, moi ça m'arrange y'a moins à se creuser la tête pour les idées de desserts, et en plus c'est sain et bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité