750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 octobre 2010

Pâte à tartiner bio

p_te___tartiner_bio
je ne suis pas super fan de la pâte à tartiner classique au contraire de ma fille! alors pour ne pas lui être désagréable je lui ai concocter celle là! d'après une recette de tambouille one again!
Donc c'est simple vous prenez un récipient j'ai cassé 120 g de chocolat noir bio en morceaux j'ai ajouté 40 g de beurre bio 2 fois 30 seconde au Micro onde en remuant entre les passages et hop remettre 20 g d'amande!
la prochaine fois j'essaie avec de la poudre de noisettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle doit être délicieuse cette pâte à tartiner...<br /> Bonne journée
E
@Mme capello la tablette de chocolat n'était pas hors de prix elle était à moins de 1 euro! Vous pouvez évidemment faire fondre votre chocolat au bain marie, pour ma part l'usage du micro onde ne me dérange pas!
S
J'adore ! J'en fais aussi et c'est vrai que c'est meilleur avec de la purée de noisettes (ou d'amandes). En tout cas, c'est ce que préfèrent les enfants et le papa ;)
L
Plutôt que des amandes ou noisettes en poudre, je pense que tu pourrais essayer avec de la purée, ça donne une bonne texture pour ce genre de choses !<br /> En tous cas, j'aime bien le fait de ne pas y ajouter de sucre, les pâtes à tartiner du commerce sont beaucoup trop sucré !<br /> Bizzz
L
Plutôt que des amandes ou noisettes en poudre, je pense que tu pourrais essayer avec de la purée, ça donne une bonne texture pour ce genre de choses !<br /> En tous cas, j'aime bien le fait de ne pas y ajouter de sucre, les pâtes à tartiner du commerce sont beaucoup trop sucré !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité