750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 octobre 2010

Cornets de Murat


cornets_de_murat

Encore une spécialité de la région: les cornets de Murat : ce sont des biscuits roulés à la main en forme de cornes. Le but c'est de les garnir de choses savoureuses!! Le plus souvent de chantilly mais après on fait un peu ce qu'on veut! (enfin en principe!) Pour ma part j'ai fourré mes cornets avec un mélange banane, pâte à tartiner d'hier, une avec de la chantilly et une autre avec un mélange de fromage blanc et 1 c à s de nomu qui se compose de Sucre, Cannelle, Clous de Girofle, Piment, Gingembre, Vanille c'est super bon et je l'ai trouvé chez SibO SibOn qui en plus fait des promos en ce moment! Nomu
Vous voulez la recette ET en image alors regardez! ou alors c'est

retrouver ce média sur www.ina.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
originaux ces cornets
C
Ils sont mignons comme tout, ces petits cornets gourmands. Même s'il vaut peut-être mieux éviter de les grignoter dans la baignoire... En tous cas, avec cet étrange nomu que je ne connaissais pas, ça doit vous secouer les papilles !
D
Je ne connaissais pas cette spécialité, elle doit être délicieuse, je note....<br /> Bonne journée
Z
Cela a l'air bien sympa comme dessert...je veux bien gouter!!!
C
Très joli !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité