750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 septembre 2010

saltimbocca

saltimbocca
quelques restes de mes vacances en Italie? Je ne sais pas mais en tout cas quand j'ai vu mes minces tranches de veau, ma mozarella, ma pancetta j'ai pensé faire des saltimboccas!j'ai fait revenir mes escalopes que j'ai ouvert en 2! j'ai mis dedans une tranche de pancetta, une tranche de bonne mozzarella, une feuille de basilic et une tomate cerise coupée en deux fermer avec une pique. faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
ça a beaucoup plus à tout le monde! bon app'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les parfums de l'Italie quand les températures baissent, on ne dit pas non !
D
Une recette délicieuse....<br /> Bonne journée
A
hum une petite idée gourmand j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité