750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 juillet 2010

Pâtes roses

DSC00227
ça fait longtemps que je ne vous avais pas posté un petit test! Comme quasi toutes les mamans mes enfants me réclament quasi tous les jours des pâtes! bien sûr je leur sers d'autres choses comme vous avez un peu pu le lire sur mon blog mais comme j'aime moi-même énormément les pâtes je cède souvent!
Quand j'ai vu ces pâtes:
mini_pates_piccolini_aux_legumes___barilla
je me suis dit que je pouvais leur servir des pâtes avec bonne conscience puisqu'il y a des légumes dedans! j'ai hésité car souvent quand les pâtes sont "bizarres" ils n'en veulent pas! en plus j'ai pris des risques parce que je l'ai servi avec la sauce ricotta noix et un chouïa de basilic. Et bien le test est réussi! les enfants ont bien aimé et moi aussi!
Si monsieur Barilla passe par là je veux bien tester ces produits!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée de plat pour changer un peu, merci !
C
Je ne connaissais pas, merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité