750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
14 janvier 2010

poulet rôti au citron

poulet_au_citron
2ème recette de jamie! bon faut dire que c'est simple enfin j'ai pas mal simplifier! Il faut saler et poivrer le poulet à l'intérieur et à l'extérieur et si possible le matin pour faire cuire le soir. Personnellement je l'ai fait deux heures avant. J'ai bien huilé le poulet et avant de l'enfourner mettre un citron à l'intérieur (le rouler une dizaine de fois avant) mettre aussi plusieurs gousses d'ail, une botte de thym et du romarin. Enfourner pendant environ 45 mn. Le poulet est bien tendre et la sauce citronnée est très très bonne. M.Oliver conseille de le manger avec des frites, ce que j'ai fait le premier coup! c'est pas mal et ça plaît aux enfants! Pour le deuxième service du même poulet, je me suis dit que c'est quand même dommage de ne pas profiter plus du jus et  je l'ai servi avec du riz et même ma fille m'a dit que c'était délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple, mais surement déliceux ce poulet au citron. bises
E
La photo me donne une terrible envie de poulet la tout de suite maintenant et encore mieux cuisiner au citron, jolie saveur sûrement!
A
Citron et poulet, le mélange gagnant !
A
hum j'adore miam super poulet!
D
J'aime beaucoup le poulet au citron, je note.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité