750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
16 octobre 2009

risotto à la MAP

risotto___la_map
Il y a quelques temps, je vous montrais ma recette de riz au lait! forcement je me dis que ça doit marcher pour du riz salé donc du risotto!!! Avec mon très bon pot au feu il me restait du bon bouillon,c'était le moment d'essayer! j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu que je n'étais pas la seule a avoir eu cette idée!!! j'ai donc mis dans ma MAP 250g de riz rond que j'avais fait revenir dans de l'huile d'olive avec un oignon pour qu'il devienne translucide, ensuite 1 litre de bouillon de pot au feu.
Mettre le programme confiture, juste avant la fin ajouter du parmesan. Résultat: c'est pas mauvais mais ça perd un peu du crémeux du bon risotto! mais c'est tout a fait acceptable si on n'a pas le temps de rester devant sa préparation! peut êter faut il rajouter du mascarpone avant la fin de la programmation! vous avez déjà testé vous???
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh et ma MAP qui est en panne!!! ggrrr...trop de tentation ce n'est pas bon pour mes petits nerfs!
C
Je note que ton histoire d'amour avec ta MAP n'est pas prête de faiblir. Que de recettes, elle t'inspire !
B
merci pour l'astuce, ça peut dépanner, quand on à pas le temps de surveiller le risotto
E
Non je n'ai pas testé mais j'aime l'idée de ne pas devoir tester devant sa préparation. Et tu as raison en rajoutant un peu de crème ça doit le faire.
C
Ben non...je crois que mon italien de cheri ne serait pas trop emballe...;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité