750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 octobre 2009

Velouté de Potimarron et son pain d'épice

velout__potimarron

Pour participer au jeu de chez Requia,  je vous redonne une très bonne recette qui est de saison!!Dans une cocotte mettre un potimarron coupé en cubes avec la peau. Faire revenir dans du beurre. Ajouter la moitié d'une boite de marrons, remuer. Diluez du fond de veau avec 1/4l d'eau.  remuer, ajouter deux tranches de pain d'épices. Bien remuer pour dissoudre les tranches. Fermer la cocotte et laisser mijoter 30 mn. Passer tout ça au Mixer. Servir avec une tranche de pain d'épices passer au grille pain et des morceaux de marrons passer à la poêle!

Servir c'est très simple à faire et très bon! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'adore çà !!!!
B
Je trouve ça si bon...
C
jolie recette, je mets de coté pour des journées plus froides
D
Très belle association qui me plait !
C
Potimarron et marrons, voilà un mariage automnal des plus attrayants.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité