750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 octobre 2010

tarte pintade butternut

quiche_pintade_butternut
Un super bon résultat pour une cuisine de reste! dans mon frigo un reste de pintade, de la mascarpone la moitié d'un butternut allez zou une petite tarte! faire cuire le butternut 20/30 mn au cuit vapeur. (je l'ai laissé avec la peau dans mon cuit vapeur et j'ai enlevé la peau ensuite c'est beaucoup plus facile!) une fois cuit écraser en purée.
Dans un saladier mélanger la mascarpone, (moitié d'un pot) 4 oeufs, le reste de viande de pintade, 4 tranches de bacon grillé (au MO 1minute) et émietté, sel poivre ajouter le butternut. verser le mélange sur un fond de tarte. glisser dans un four chaud (220°c) pendant 25 mn environ. Manger avec une petite salade bien relevée et c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même après avoir mangé ça me donne faim !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
C
Pas tarte du tout, l'ajout de la courge pour alléger la garniture de viande !
P
chouette utilisation de la butternut !!pierre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité