750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 mai 2009

Risotto asperges, bacon frit, St Jacques

Risotto_asperge_bacon_coquille_st_jacques
Des coquilles St Jacques en promo, la saison des asperges, c'est l'occasion de faire un risotto aux asperges! Au départ, rien de plus classique j'ai pris du riz Arborio suivre la procédure classique!!Une fois le risotto bien moelleux j'ai rajouté du parmesan. Les asperges ont été cuites à la vapeur (dans un cuit vapeur) pendant bien 20 mn. Couper les asperges dans le risotto, rajouter du bacon frit (acheter chez monop'). Bien mélanger.
Pendant ce temps faire revenir les coquilles St Jacques dans une poêle avec du beurre. Servir c'est super bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je mangearis du risotto tous les jours, le tien est drolement sympa!!
M
Elle est parfaite pour moi avec ces ingrédients gourmands.
P
J'aime pas les asperges....(non je suis pas trouble-fête !) :P<br /> Par contre, les autres ingrédients ça me plait !
C
Super class ce risotto ! Une petite merveille !
Y
superbe ce risotto !<br /> miammm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité