750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 mai 2009

Salade de l'été, tomates fraises

Salade_d__t__

Une petite salade qui fait fait penser à l'été! J'ai trouvé dans mon supermarché au rayon légumes bio une barquette avec plusieurs sortes de tomates de différentes couleurs, formes. J'ai donc pensé faire une petite salade avec j'ai rajouté 5/6 fraises, un peu de parmesan. Pour la vinaigrette, sel poivre, vinaigre balsamique, huile d'olive. C'est très bon! Les enfants ont bien aimé trouver des fraises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai essayé ce mariage, il y a peu et j'ai beaucoup aimé!!
S
Apres avoir leve les yeux au ciel comme seule une ado qui sait tout de la vie sait le faire "des fraises avec des tomates ?!!!!", elle n'en a pas laisse une miette, tout comme le reste de la tablee! Merci de l'idee, je referai!
P
J'aurais jamais pensé à mélanger tomates (de plusieurs couleurs qui plus est) avec des fraises !
C
Jamais essayé, mais ça à l’air trop bon !
C
Voilà de quoi émoustiller les papilles, et les yeux qui veulent du soleil !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité