750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 février 2009

Soupe aux raviolis chinois

soupe_aux_raviolis_chinois
C'est pas super rapide puisqu'il faut déjà faire les raviolis, mais c'est très bon!!!et puis rien ne vous empêche de les acheter avant chez un traiteur chinois! Faire une farce avec là du poisson du thon frais, de la coriandre, du gingembre mixer mais que ça reste un peu "gros". Mettre la farce dans la pâte et faire comme une bourse! vous pouvez trouver là  et d'autres recettes de ravioli! Mettre à cuire 5 mn dans un cuit vapeur.
Pour la soupe j'ai coupé 4 poireaux que j'ai fait revenir dans une poêle avec un peu de beurre pour qu'ils soient bien caraméliser!  casser dedans un sachet de noddles ajouter du soja, de l'huile de sésame, le sachet d'assaisonnement du paquet de noddles et 1/2 l d'eau. Une fois les pâtes cuites ajouter les raviolis vapeur laisser 1/2 mn pour qu'ils réchauffent!
Ajouter avant de servir de la coriandre et des oignons frits. A table!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta soupe a l'air vraiment délicieuse, mais je ne suis pas très objective, j'adore les soupes aux saveurs orientales !
C
Une bonne soupe qui tient bien au corps tout en restant légère, un repas du soir qui me plaît bien !
E
Dans une soupe comme celle-ci, ça doit être top !
A
ça fait super longtemps que je veux faire des raviolis chinois mais je n'en ai pas encore eu le courage...tu me tentes!!!
L
ça donne vraiment trop faim !!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité