750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 avril 2008

Raviolis chinois

Raviolis_chinoisComme je le disais il y a peu je suis allée dans un supermarché Asiatique et j'ai enfin trouvé des pâtes pour faire des raviolis!

Le soir même je tentais cette aventure culinaire! et c'était super bon et très facile à faire!

Pour la farce j'ai fait avec ce que j'avais: j'ai fais revenir dans du soja une poignée de poireaux, une carotte râpée, des crevettes coupées en petits morceaux, une boite de crabe, de la coriandre, du gingembre coupé aussi en morceaux, une branche de citronnelle coupée ...! Bien faire revenir tout ça.

Ensuite il faut faire les raviolis,mettre un peu de farce dans un carré de pâte.Elles sont beaucoup plus simple à manipuler que les feuilles pour les nems ou les feuilles de brick. Replier la pâte pour faire un triangle et souder les bords avec un peu d'eau.

Pour la cuisson super simple aussi: 20/30 mn au cuit vapeur. Apparemment on peut les faire frire mais je suis pas trop fan de faire de la friture!

Pour tremper les raviolis j'avais pris de la sauce pour nem et également une sauce barbecue dans ce même supermarché.

Demain, des raviolis végétariens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité