750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 février 2009

Poulet au cidre

kitchen
Ma photo était trop nulle du coup je vous montre mes cuisines! photo venant du catalogue du journal LIFE que vous trouvez sur google. Des photos de l'Amérique de 1860 à nos jours. Des portraits, des évènements... un beau moment à passer!
Revenons à notre poulet! Dans une COCOTTE, faire revenir 1 oignon, 1 gousse d'ail, et le poulet dans un peu de beurre!ajouter des lardons, 250 g de champignons de Paris coupés en 4, du thym, du laurier, sel et poivre. Une fois le tout un peu coloré mettre un bouteille de cidre sec. Couvrir et laisser mijoter de 40 mn à 1heure. Avant de servir ajouter 2 c à s de crème fraîche. Servir avec des pâtes!!! Ce plat est à la base fait avec du lapin! et c'est très bon aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
orev33:tu savais pas? tu m'as pas reconnu avec mon tablier?
O
Et dans ta cuisine, y a plein de poulets morts qui pendent du plafond? :)))
M
En même temps je ne suis pas sûre que ça me donne faim, tous ces poulets la tête en bas..<br /> Pourtant, la recette semble succulente.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité