750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 juin 2011

Cookies Home Made

DSC00758

Une vieille recette! c'était pour essayer le fameux tampon home-made! tampon!

Pour ce qui est du tampon ça se voit beaucoup plus quand c'est tout juste appliqué. Une fois les cookies cuits ça se voit beaucoup moins! en tout cas dans mon cas!

Pour la recette: mélanger 200 g de farine+ 1 c à c de levure. Dans un saladier battre 125g de beurre+ 150 g de sucre. Quand le mélange est onctueux ajouter 1 oeufs, de la poudre de vanille. Re fouetter. Ajouter le mélange à l'appareil sec.

Faire des boules avec la pâte et bien les espacer ça s'étale pendant la cuisson,moi je les fais avec une cuillère à glace. Mettre dans un four préchauffé pendant environ 20 mn à 180°C.

Les laisser refroidir avant de les manger! ils deviendront plus craquants. Demain je commence les recettes plus light! (enfin peut être!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé mon tampon sur ce site :<br /> <br /> http://www.mygadgetcompany.com/gadget-cuisine/212-tampon-cookie-home-made-5060043062002.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai rajouté du chocolat, je suis une dingo du chocolat :)
L
Génial le tampon ! :D<br /> Là, ce sont des photos avant cuisson du coup ?
C
Si Gutenberg avait dû cuire ses bibles, il s'en serait moins bien sorti...
P
J'en prendrais volontiers un ou deux ^^
P
superbes home cookies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité