750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 juin 2011

Sauvons le concombre

concombre indonésien

Ben alors vous ne mangez plus de concombre? C'est bien dommage c'est bon, super light. Alors pour vous motivez quelques recettes déjà publiées sur ce blog!

Ci-dessus le concombre indonésien , le concombre/courgette tzatziki, l'anchouillade 

Le smoothie sucré salésmoothies sucré salé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore le concombre j'ai pu en manger deux fois plus pour deux fois moins cher, vivement qu'ils trouvent des traces d'ECEH dans le champagne...
K
c'est vrai qu'en + quand il fait chaud c'est super agréable
C
Tu as bien raison, sauvons le concombre ! Et c'est encore mieux avec de bonnes recettes parfumées comme les tiennes.
L
Moi je trouve ça bien la crise du concombre, ça fait 2 semaine que j'en mange et que ça me coûte pô cher . . . au prix où il se vend.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Il serait en effet dommage de s'en passer....<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité