750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 mai 2011

Ma brique

DSC01272

Voici ma dernière acquisition! c'est une brique tip top pour faire cuire le poulet, il est tendre et rôti en même temps! pour l'inaugurer j'ai mis dedans un rôti de porc! j el'ai mis en entier avec un peu de coulis de tomate, une boite de lait de coco un peu de curry, sel et poivre et hop au four pendant 1 heure 30 th 7. Le résultat était bien bon! Si vous n'avez pas cette brique je pense  que vous aurez le même résultat ou presque avec une cocotte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petite question: Je viens d'acheter une de ces fameuses briques. Est-ce qu'il est normal qu'il y ait une ouverture sur l'arrière (partie plate)?
C
Je vois régulièrement sur les brocante la terrine alsacienne en terre dont parle cecily. Je me demandais si elle valait le coup, manifestement oui !
C
J'ai une terrine alsacienne, je pense que le résultat est similaire à celui de ta brique, je trouve ça génial car on n'a pas à s'occuper de quoique ce soit et ce n'est jamais sec!
E
étonnant!
D
A tester...<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité