750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 novembre 2011

Poulet coco épinards ou comment faire manger des épinards à ses enfants!

poulet coco

En fait c'est mon fils qui m'a demandé de lui faire des épinards pour goûter! oui parce que moi non plus j'aime pas ça et donc j'en fais pas, forcement! Mais bon du coup je me suis dit que je ne pouvais pas refuser ça a mon fils vu que je les encourage à goûter toutes choses pour se faire une idée par soi-même!

Je me suis sentie un peu perdue face à ces branches vertes! et puis je me suis dit que dans une bonne sauce ça devrait passer!

Donc dans une poêle j'ai fait revenir du poulet coupé en lanières, j'ai ajouté une c à s de beurre de cacahuètes (bio), un peu de curry de madras, une échalote et j'ai mouillé le tout avec du lait de coco, bien faire mijoter 15 mn au dernier moment j'ai déchiqueter des branches d'épinards dedans, laisser 2/3 minutes et servir avec du riz!

Ma fille, qui ne m'avait rien demandé elle!!, a apprécié (moins quand je lui ai dis qu'il y avait des épinards!) et mon fils en re-voulait le lendemain!!!!et même moi comme ça ça passe! vous avez des recettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pareil, j'en mets dans les quiches, ou dans des feuilletés au chèvre (ou bien nature, "à sec" dans l'assiette, chuis sadique des fois!!)
C
Tiens, moi qui fais toujours "tomber" les épinards, comme ils disent, avant de les cuisiner, ta manière de les mettre ainsi directement dans la sauce me va très bien aussi. J'aime bien les épinards sur une pizza. Ou en lasagne aussi comme Lydiay, avec du chèvre, c'est divin. L'épinard se marie aussi très bien avec le saumon, en quiche par exemple.
L
Pour une fois que c'est moi qui peux filer un coup de main, alors que ce blog me dépanne souvent, c'est avec plaisir ! Les épinards c'est délicieux en lasagnes avec de la ricotta. Je pars de cette recette en général http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2010/04/15/index.html et j'adapte pour des lasagnes, j'enlève parfois les sardines et les amandes, et parfois je les fais en canellonis, mais c'est toujours un grand succès :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité