750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 mai 2011

Salade rouge

DSC01555Le temps de la salade est revenu! Ce n'est pas moi qui vais me plaindre vu que j'aime particulièrement tout ce qui est cru! J'ai trouvé tout un lot de fraises à un prix modique pour faire de la confiture! Mais comme c'est pas moi la reine de la confiture dans la famille j'en ai fait tout un tas d'autres choses dont cette salade! couper une tomate coeur de boeuf en gros dés, quelques fraises bien mûres, du sel,  du poivre, une bonne huile d'olive bien parfumée, du vinaigre balsamique et quelques feuilles de basilic. Aux premiers abords mes enfants étaient pas super ravis de voir des fraises dans leur salade mais finalement tout le monde a aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as bien raison, les fraises en salade, c'est bien plus facile que la confiote et bien meilleur aussi !
L
Très chouette cette salade.
S
une salde comme je les aime gourmande et gouteuse
M
Recette toute simple à consommer sans modération d'autant que les tomates commencent à être très bonnes. Bonnes journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité