750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 avril 2011

blanc manger en sandwich

DSC01259

Un petit dessert très léger! pour le blanc manger c'est super simple: j'ai fait chauffer du lait de coco pendant que je mettais à ramollir 3 feuilles de gélatine. Une fois le lait en ébullition ajouter les feuilles essorées. battre hors du feu pendant 1 minute. Laisser refroidir dans un moule à cake ou verrine...

Je l'ai laissé toute la nuit. Ensuite servir entre 2 tranches de mangues. c'est frais, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle douceur!
P
Très sympa cette forme sandwich!!! Ca change!
S
Tout simple pourtant mais bien appétissant ! Un petit peu d'exotisme dans l'assiette !
C
Un dessert tout en douceur et en moelleux, j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité