750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 avril 2011

Exquise Marquise

DSC01184

Je n'en avais jamais mangé et j'ai vraiment beaucoup aimé: la marquise! C'est super simple et vraiment goutu! pour la conception faire fondre 250 g de chocolat dans une casserole, ajouter 150 g de beurre ( bio demi sel pour moi)coupé en morceaux. Bien mélanger. Ajouter 100 g de sucre mélanger puis 6 jaunes d'oeufs dont j'ai réservé les blancs. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation. Je l'ai mis dans un moule à cake et laisser au frais toute la nuit.  La prochaine fois je la mettrais dans des ramequins ça sera un peu plus présentable!!! mais je vais pas me plaindre ça me permet de presenter cette recette pour le concours de Rose & co "Moche mais Bon"!

rose_ccok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais que l'aspect n'est pas fortement engageant mais si le plaisir gourmand y est, pourquoi pas ?
E
hé oui bellzouzou et encore t'es polie!
T
effectivement, c'est simple mais terriblement gourmand !
B
hu hu, il a l'air délicieux, ton boudin!
C
hmmm, ça doit être très bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité