750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 juillet 2011

tartinade d'artichauts

2011-07-03 19

Je ne sais pas si c'est l'été mais il me semble qu'on multiplie les apéros!une idée super rapide et savoureuse! une tartinade d'artichauts: prendre un bocal de coeur d'artichauts, vider, rincer. Les mettre dans un mixer avec une 1/2 de gousse d'ail, du basilic ,sel, poivre, et un peu d'huile d'olive. Servir sur une tranche de pain grillé et voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une excellente idée ! Bravo pour l'originalité !
E
super recette :-)
L
Ouhhhhhhhhhhhhhh l'ôt' éh ! ! ! attendre l'été pour multiplier les apéros . . .<br /> Jésuis multipliait le pain et le vin, Le Gars multiplie le Ricard et les caouettes . . .<br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C
Bonne idée !
C
Une de mes recettes fétiches : j'en fait quasi 1 fois par semaine....et je change de recette en fonction des envies et de ce que j'ai...ma préférée étant celle ou j'ajoute aux coeurs, un peu de fromage frais de brebis et du parmesan.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité