750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 janvier 2011

boule cocochoco

boule_cocochoco
ça y est ma fille m'a appris une recette! elle l'a apprise lors d'un atelier cuisine proposé gratuitement par la mairie de Sanary sur mer pendant les vacances de Noël! c'est tout simple mais très bon! Prendre de la noix de coco râpée, ajouter du lait concentré sucré pour la quantité c'est au jugé il faut que le mélange soit malléable. Faire des petites boules. Pendant que ma fille fait des boulettes, je fais fondre du bon chocolat noir avec un peu d'eau pour délier. Tremper les boules dans le chocolat une seule face et réserver au réfrigérateur avant dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a l'air bon ^^<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
D
Très gourmandes ces boules...<br /> Bonne journée
N
Si vous vous y mettez à plusieurs maintenant, nous sommes fichus !<br /> Bravo à la relève.
C
Tout simplement exquis, ces bonbons coco tout fondants avec juste une larme de chocolat.
C
c'est tout mimi et tout bon!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité