750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 novembre 2010

l'assiette pommée

Photo0084
Bon maintenant il fait nuit à 17.00 et quand je vous dis qu'il fait nuit c'est nuit noire vers chez moi!Bref on a le temps de confectionner des petits plats avec ses enfants chéris! Rien de mieux qu'une tarte aux pommes, l'un épluche l'autre coupe (bon il faut un peu repasser derrière si on ne veut pas avoir des quart de pommes dans la tarte!) ne rêver pas d'une tarte fine bien sûr! j'étale la pâte (toute faîte :-( )ils posent tout ça au milieu du mieux qu'ils peuvent un peu de beurre un peu d'épices, un peu de sucre au four pendant 20 mn. Pendant ce temps mettre le reste des pommes (non passé par la case recoupage!) avec du beurre du sucre et beaucoup d'épices, un peu d'eau dans un plat allant au Micro onde faire cuire au moins 5 mn en mélangeant et en vérifiant la texture. J'ai fini de compoter les pommes dans une casserole. Servir le tout tiède avec un peu de glace B&J la vanilla toffee crunch bon on peut parce qu'elle est équitable!
On dit merci aux enfants pour cette si bonne tarte!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous on fait la tourte aux pommes, mais sans la glace : gourmands ! :-)
K
C'est si bon une tarte aux pommes. <br /> <br /> Kalinka
L
Elle est pô "pauméé" ton assiette, vue que tu l'as prise en photo.<br /> Par ailleurs, n’hésite pô à aller voter pour mon bloggo-pote Antoine qui participe aux éliminatoires de TOP CHEF.<br /> Un ch’ti clic sur : http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/11-epreuve-2/ une fois par jour ça mange pô d’pain . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité