750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 septembre 2010

Crumble mûre, prunes et pommes du jardin

crumble_m_res_prunes
l'avantage d'habiter à la campagne c'est que les bons fruits vous sont donnés par vos voisins! du coup je me suis retrouvée avec des mûres, des prunes et des pommes! alors forcément j'ai fait un crumble! Après avoir lavées, coupées les fruits en cube je les ai mis dans un plat allant au four. Pour la pâte à crumble j'ai sablé avec les doigts 200 g de farine bio, 100 g de sucre, 2 c à s de pâte à spéculoos, 2 c à s d'amande en poudre pour la matière grasse j'ai mis 75 g de beurre et 2 c à s bien bombée de pâte de sésame bien mélanger. Parsemer sur les fruits. Mettre au four 20 mn th 6 se régaler bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam le joli crumble quel délice !! mille bisous ma belle !
S
oui j'en veux moi
P
Huuuuummmm, je craque!!!
L
Quelle chance, tout ces beaux fruits de fin d'été, c'est un délice !
A
hum qu'elle merveille ce crumble bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité