750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 mars 2009

Gaspacho andalouuuuuu

gaspacho
Pour fêter le printemps, voici une petite entrée rafraîchissante! Je croyais en avoir déjà parlé ici mais non apparemment!!! pourtant j'en acheté très souvent le Gaspacho Alvalle de tropicana qui se vend au rayon frais. C'est bien simple il est très trés bon!  (enfin c'est mon avis!!!). je crois me souvenir que dans un "dîner presque parfait " quelqu'un avait réussi à le faire passer par un fait maison. Bref pour l'agrémenter je rajoute divers chose dedans, dernière version testée et approuvée : des petits dés de chorizo et du gomasio!

Petite astuce: mes enfants raffolent de graine de couscous arrosée de ce gaspacho c'est pas ragoûtant mais ma fille adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, ça doit être top avec du chorizo !!!
D
Je n'en ai jamais acheté, ta photo est bien tentante.<br /> Bonne journée
A
miam, miam! je pique l'idée du chorizon et de la semoule arrosée qui aura (c'est certain) un gros succès à notre table!
T
fini l'hiver avec ce genre de recette !!!
M
L'été!!!! Je vais tester celui dont tu parles, je n'ai jamais osé en acheter du tout prêt mais c'est bien pratique..Merci :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité