750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 mai 2009

feuilleté chèvre miel

Feuillet__ch_vre
La photo est vraiment pas terrible surtout qu'elle est prise avant la cuisson!!! Mais par contre c'est très bon!! Comme vous le voyez il suffit de découper des rectangles de pâte feuilletée toute faîte (oui j'ai honte!!). Mettre un morceau de fromage de chèvre pas trop fait. Une c à c de miel bien parfumé, un peu de romarin. Mettre au four th 220 10/15 mn surveiller la cuisson. A servir à l'apéro, en entrée avec une petite salade de roquette bien sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huummm chèvre & miel un pur délice !!!
C
Moi j'adore ça !!! le craquant du feuilleté avec le chèvre qui fond...hummmmmmmmmmmm ! Délicieux ! bises
N
Hummm, à tester !!
P
Hmmm sympa en effet pour l'apéro! Même avec une pâte feuilletée toute faite ;-))
M
Hummm, j'adore ce mélange ! Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité