750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 juin 2009

Dip de sardines au piment

tartinade_aux_sardines_au_piment
Une petite entrée prête en deux secondes! Il faut:
1- ouvrir la boite de sardines au piment
2- Écraser le contenu avec 2 petits suisses
3. Réajuster un peu l'assaisonnement! un peu de coriandre, jus de citron vert...
4. Manger avec du pain griller ou pas!!!!
je pense que ça marche avec toutes sortes de sardines en boite;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'habitude d'en faire à l'apéro, une vraie réussite ! Bonne soirée !
A
miam! je n'ai jamais pensé à en faire avec des sardines parfumées (piment ou autre : je vais tester celle ci c'est sûr!
N
super original ce dip ! j'aime beaucoup ;-)
L
hum avec le piment c'est encore meilleur !
C
Rapide et simple, une jolie recette pour une vie belle et pimentée pour les gens pas compliqués !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité