750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 décembre 2008

Cappuccino de topinambours

Je suis déjà partie en vacances dans le sud pour ne rien vous cacher! pour ne pas que vous vous embetiez je vais vous proposer qq recettes que je vous ai déjà présenté et qui conviendraient parfaitement pour un repas de fête! il y en aura pour tous les goûts!!! pour commencer une entrée le cappucino de topinambours!

DSC02760DSC02759

Une entrée très simple et rapide à faire! le plus dur à faire étant d'éplucher les topinambours! après avoir d'éplucher la bête il faut le couper en petits carrés (enfin plus ou moins!) faire revenir un peu de beurre dans une casserole avec un peu d'oignon. Ajouter les topinambours et remuer. saler et poivrer, une fois bien revenus ajouter de l'eau (vous pouvez mettre un peu de bouillon Kub mais  c'est pas obligatoire!). Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Une fois cuit mixer pour avoir une consistance un peu mousseuse sur le dessus.

Pour servir mettre quelques pignons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'onctuosité du topinambour et le croquant des pignon forme un ensemble bien appétissant et qui change agréablement de l'ordinaire.
N
Mais où trouves-tu des topinambours?
L
j'ai vu cette recette quelque part, et elle m'avait déjà plu. ton "cappuccino" me plait énormément...!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité