750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 décembre 2008

Risotto aux coquilles st jacques et mangue

DSC02983_copieUne recette parfaite pour un repas fin en petit comité!

Donc pour le bouillon j'ai mis de la citronnelle sèche, une grosse ouillère de curry, du bouillon cube et j'ai versé dessus de l'eau chaude.

Dans une casserole j'ai mis un peu de beurre où j'ai fait revenir le riz, et il faut arroser le riz avec le bouillon le truc du risotto quoi!!!

Une fois le riz bien moelleux (bien 20 mn) j'ai rajouté du lait de coco et de la coriandre, bien mélanger.Dans une poêle faire revenir dans un peu de beurre des tranches de mangue.

Une fois cuites, réservées. Dans la même poêle rajouter un peu de beurre et faire cuire rapidement les coquilles st jacques, rajouter un peu de lait de coco, sel et poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée, bravo!<br /> Bonne journée
C
Terrible association qui m’attise les papilles ! Félicitation je prendrais plaisir à tester cette recette rapidement !
C
Simplement DIVIN!
C
une très bonne idée très originale. ça me fait saliver...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité