750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 décembre 2008

Parmentier de confit de canard et la crème au parmesan

collage16

Un repas économique mais délicieux

donc j'ai fait cuire mes pommes de terre à la vapeur et je les ai écrasé avec un presse purée. Pendant ce temps j'ai mis 20 cl de crème fraîche avec un demi paquet de parmesan en poudre au micro onde pour 1 mn. J'ai ensuite fait ma purée avec cette crème.

Pendant ce temps mon confit (2 cuisses) revenait dans une poêle avec une échalote.

Ensuite montage du Parmentier avec une couche de purée, une couche de confit et re purée je passe au four 20 mn à 180°c!

Voilà c'est prêt! je sers ceci avec une salade verte parce qu'on ne peut plus rien manger d'autre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui celle là aussi est sur mon blog...quel régal!
D
Quel délice cette assiette!<br /> Bonne journée
C
J'en voudrais bien une assiette! :-)
H
Bien appétissante, cette recette! Ca donne envie, par ces temps froids!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité