750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 décembre 2008

Etonnant non?


Les cintres Intégral
envoyé par pierredesprogespierredesproges


Alain Chabat "Dieu"
envoyé par pierredesprogespierredesproges

ô joie ô bonheur! une "chaine" sur Pierre Desproges sur Dailymotion! elle existe peut être depuis longtemps mais je viens de la découvrir!!! Bon ben de quoi passez un bon moment!!! un site également sur cet Humoriste où j'ai appris qq trucs sur lui! A découvrir ou à redécouvrir de toute urgence!!! En plus il aimait la cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis fan aussi de Desproges et ...je ne connaissais pas la chaine!! merci donc!
C
Je me rappelle un truc de Desproges qui me fait toujours autant hurler de rire : "Viens faire mumuse avec la bouboule sur la papatte à Mémé" :)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité