750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
30 janvier 2012

Petit tour à Lyon..

brunchLors d'un excellent week end à Lyon, j'ai pris un brunch au grand café de la préfecture, (10 rue Servient - 69003 Lyon - 04 72 60 87 60 )vraiment sympa. Très copieux avec surtout les oeufs brouillés avec une succulente saucisse anglaise et du bacon. Vous pourrez y trouver

  • Charcuteries
  • Saumon
  • Saucisses pour accompagnement des œufs
  • Œufs (Au plat ou brouillés) avec bacon ou sans, préparés ‘’à la minute’’
  • Légumes type pommes de terre et champignons pour accompagnement des œufs
  • Quiche ou Tarte de fabrication maison
  • Salade de fruits frais
  • Salade de crudités
  • Jus de Fruits
  • Viennoiseries
  • Cakes de fabrication maison
  • Cookies, Brownies de fabrication maison
  • Diverses sortes de pains
  • Fromage Blanc, Céréales
  • Confitures
  • Boissons Chaudes, (6 sortes de Thé, Café et Chocolat à l’ancienne) à volonté

 L'accueil est agréable! Ils vous conseillent de reserver! deux services à 11.00 et à 13.00!

Une deuxième adresse non moins sympathique: La Luz un café comptoir basque avec un grand choix de tapas  avec un tarif trés abordable, la sangria est à goûter! C'est pour plus d'infos! 6 petite Rue des Feuillants, Lyon. Ici aussi je vous conseille de réserver c'était plein!

Cette petite mais excellente sélection vous a été proposée par ma copine de Lyon!Merci Véro!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis encore toute rougissante d'être citée!
N
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, comment ????? Tu oses dire que tu es passée à Lyon et tu ne m'as rien dit ? Shame on you !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité