750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 janvier 2012

le filet mignon bougnat

DSC02640

Ce n'est pas le premier filet mignon en croûte que je vous  propose, mais là il est bougnat! En plus, ça devait être un jour où j'avais bien préparé mon coup je n'avais pas vraiment prévu de faire cette recette. Du coup, je l'ai fait en express j'ai totalement oublié de faire revenir ma viande! et ça marche quand même! j'ai entouré mon filet mignon de jambon cru après l'avoir assaisonné. entourer le filet mignon de cantal, l'entourer de la pâte feuilletée. mettre au four 30/40 mn th 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fallait y penser !
K
la viande doit être très moelleuse
S
sympa cetet recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité