750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
1 février 2012

Galette truffade

DSC02652

Avec le froid qui arrive on doit manger des choses consistantes! Hier soir, j'ai eu envie de tenter une petite variation autour de la truffade! j'ai râpé avec mon robot 6 pommes de terre. A cela, j'ai ajouté 3 oeufs, des lardons, une gousse d'ail pressée, un peu de thym, sel et poivre. Bien mélanger, j'ai ensuite émietté 200 g de tomme fraîche.Tapisser un moule à tarte de papier cuisson et bien tasser la préparation. Mettre au four à 200°pendant 30 à 40 mn. Retourner la galette à milieu de cuisson, la galette doit être bien dorée. Servir avec une salade ou en accompagnement. Bon courage pour cette semaine glaciale!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un plat gourmand pour nous réchauffer!quel régal! merci et bon week end au chaud!
C
Cette recette va nous réchauffer par ces température glaciale, une très bonne idée ! bonne journée.<br /> <br /> Céline
C
Pommes de terre et fromage, le duo gagnant pour affronter le froid !
N
C'est bien pour te faire plaisir, que je vais me forcer à manger ce miam plat, hein ! :-)
P
merci Docteur pour contrecarrer ce froid !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité