750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 septembre 2011

truite au cerfeuil

DSC02252

Ce n'est pas le poisson que je préfère mais je ne vais pas le bouder quand j'en trouve en promotion! Pour le préparer rien de plus simple je suis allée couper du cerfeuil de mon jardin, et j'en ai fait un beurre au cerfeuil (coupé finement). Il suffit de travailler du beurre avec le cerfeuil pour en faire une pommade. J'ai ensuite citronné ma truite et incorporer le beurre dans la truite. saler, poivrer mettre au four (ou dans une papillote sur le barbecue) pendant 20 mn th 6.Servir avec des petites pommes de terre vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben, il est des chats qui ont des assises élégantes. Ils ont eu de la truite aussi ? J'adore ce poisson mais nettement moins le cerfeuil. Les goûts et les couleurs...
A
ta recette est toute simple, mais elle m'inspire bien
S
mmmmmm j'adore la truite,avec du cerfeuil,bonne idée......trop belle la photo des chats.....bne journée
B
c'est le poisson, avec le saumon, qu'il ne faut suuuuurtout pas manger, pollution oblige, petite malheureuse!!!!<br /> (je crois bien avoir entendu dire ça un jour, mais je n'en sais rien, et à vrai dire, je n'en mange jamais) ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité