750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 septembre 2010

"vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu"

canalblog nous propose un petit jeu alors je participe bien sûr comme je suis très joueuse! Donc pour ma part le film que j'ai envie de voir c'est "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" de Woody Allen que vous pouvez voir pourquoi ce film? parce que j'aime beaucoup woody Allen bien sûr, parce que chaque année on se demande si ça va être un bon cru! et comme je suis optimiste je pense que oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi woody allen !<br /> Bonne nuit !
N
taguée ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité