750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 mai 2010

Lassi à la mangue

lassi_mangue_copie
Un dessert super vite fait qui est très bon et ravi mes enfants! Dans mon blender je mets du yaourt fait maison, trois tranches de mangue (surgelé mais un peu décongelé au micro onde) un zeste de sirop d'érable, un chouïa de gingembre et je mixe. Servir avec une paille, ça change des pommes, poires, bananes en attendant les fruits de l'été!

Pour le yaourt fait maison sans yaourtière, la recette super vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que les enfants qui aiment ce genre de boisson, moi aussi j'aodre ! surtout si il y a de la mangue,j'en rafolle !! bises
C
J'adore,c'est bien frai !
T
Mmm je suis fan ^^
L
j'adore la mangue...
L
Le genre de dessert dont je ne serai pô près de lassi...tude . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité