750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 mai 2010

Salade d'herbes

salade_d_herbes
Sur mon marché, un petit marchand vend que des herbes a un prix très raisonnable, j'ai pris un bouquet de coriandre et un de menthe ne sachant pas trop quoi en faire à la base. Puis je me suis souvenue d'une salade d'herbes je crois que c'est fred chesneau qui la faisait mais je suis pas sûre! Bref j'ai mis les bottes (sans la queue) dans mon mixer, j'ai rajouté un peu de ciboulette et de basilic congelé, une gousse d'ail, une poignée de tomates cerises, un peu de gingembre, un filet de citron, de l''huile d'olive, sel, poivre. Servir soit en salade toute bête ou pour accompagner, pour remplacer le beurre dans un sandwich, bien sûr en pesto. C'est très frais, très bon ça m' a beaucoup plu! vivement le prochain marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et avec une poignée de boulgour, tu obtiens un taboulé hyper parfumé et léger. ça doit sentir bon !
L
Une salade qui doit être très vitaminée : les harbages sont très riches en vitamines et en minéraux !<br /> bizzz
L
Et t'as pô ajouté du hachich ?<br /> Ca se trouve dans les jardins . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
En effet très frais et plein de goût. Ca doit ête un régal!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité