750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 avril 2010

Free cone day Ben & jerry's

freeconeday_1979

Le 1er Free Cone Day a été organisé par Ben et Jerry alors qu’ils n’en revenaient pas que leur petite affaire souffle sa 1ère bougie. Ils voulaient remercier les clients, voisins, fermiers, gourmands passant par là en leur offrant des glaces.
Demain pour ceux qui ont la chance d'habiter prés d'un magasin Ben & jerry's participant à l'opération, ils vous offrent un cornet de la glace de votre choix! Vous pouvez même faire la queue plusieurs fois et gouter tous les parfums!!!
Pour ma part je vais aller m'acheter un pot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info!! Je suis une grande fan des glaces Ben & Jerrys, faut d'ailleurs que je me rachète un pot de "PhishFood" miam !!! Bonne journée ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité