750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
16 février 2012

deux tags!

DSC02557Voilà on part deux/trois jours et hop des copines en profitent pour lancer des tags! Nevrosia et bellzouzou

Les règles:

- Poster les règles sur votre blog.
- Révéler 11 choses à propos de vous-même.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.
- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !
- Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.
- Prévenir les personnes taguées.
 
1.J'aime pas parler de moi.
2.Si je n'avais pas un blog de cuisine j'aimerais avoir un blog sur les livres mais je ne suis pas assez douée pour en parler
3. je me demande si je vais continuer encore longtemps celui-ci
4. Cette année je vais essayer de manger moins de viande, mais je suis pas super fan de légumes.
5.J'ai toujours 15000 idées de ce que je pourrais faire pour gagner ma vie mais j'ai toujours rien mis en route.
6. Le sens de l'humour est une qualité hypra importante voir essentielle.
7.Je voudrais voyager plus
8. J'adore regarder les poissons dans l'eau avec mon masque et mon tuba.
9. Par goût pour le papotage avec mes amies je me suis mise au tricot, et maintenant je fais du vélo elliptique.
10.Je ne veux pas faire de macarons.
11. j'ai été ceinture violette de judo.
 
Les réponses à bellzouzou
 
1) sais-tu pour qui tu vas voter? oui
2) mets-tu des collants sous ton pantalon quand il neige? oui par - 14° tu te fous de l'esthétisme!!!
3) sais-tu faire la galipette arrière? oui bien sûr c'est le minimum!
4) pyjama ou chemise de nuit?
5) que fais-tu quand tu ne sais pas quoi faire? j'ai tjs qq chose à faire! ne serais ce que lire!!!
6) achètes-tu tes kle*enex en boîte ou en paquets? les deux mais en petite quantité ns sommes rarement "malade"
7) as-tu déjà joué au bras de fer chinois? bien sûr! souvent on aurait du faire une partie...
8) Pujadas ou Roselmack? Roselmack of course!
9) donnes-tu ton nom de jeune fille ou d'épouse quand tu prends rendez-vous chez le coiffeur? le mien je suis pas mariée! et je ne vais PAS chez le coiffeur! ou alors sans rv!
10) quand as-tu tiré la langue à quelqu'un pour la dernière fois? récemment à mes enfants sûrement!
11) réalises-tu à quel point je me suis bien emmerdée à trouver 11 questions très débiles? j'en ai une vague idée!!!

les réponses à névrosia
 
1. Quel est ce talent que tu aurais aimé avoir ? une excellente mémoire

2. Quand tu lis es-tu heureuse (x) ? il ne se passe pas une journée sans que je lise! je lis tout même les prospectus!

3. Qu'est-ce qui te fait rire à tous les coups ?mon ami, mon frère et Le ministère des marches ridicules des monthy python

4. 8x9 ?72!

5. As-tu déjà trompé ton compagnon ? Si non, en as-tu déjà eu envie ? non si je voulais le tromper je le quitterais!

6. L'enfant que tu étais est-il fier de l'adulte que tu es devenu(e) ? oui car je profite tjs de la vie!

7. Que fais-tu quand tu as envie de t'amuser ? je vais lire le blog de bellzouzou!!!

8. Quel est le plus beau cadeau qu'on t'ait fait ? (enfants non compris) un cadeau des enfants c'est une blague??? mon ipad!

9. Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ? toutes mes vacances au bord de la mer!

10. As-tu pardonné à tes parents ? je n'ai rien à leur pardonné!

11. T'arrive t-il encore d'écrire des lettres sur papier ? rarement mais oui!
 
Mes 11 questions ô my god ça ne finira jamais ce post!!!!
1.méditerranée ou atlantique?
2. Thé ou café?
3.Pain au chocolat ou nougatine?
4.Mickael jackson ou Prince?
5.Facebook ou twitter?
6. ville ou campagne?
7. Truffade ou couscous?
8. Tele7poche ou telerama?
9.le journal televisé ou le petit journal?
10. Boris vian ou balzac?
11. bain ou douche?
 alors je taggue;Nevrosia et bellzouzou que je remercie chaudement pour ce tag!!!! Chartres malin, zouzblog, je laisse aux autres blogueurs le soin de répondre, je suis sûre qu'une foule de personne vont le faire!!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci cath64 d'avoir répondu!!!
C
Auvergne et Sanary, ça faisait déjà quelques points communs et en te lisant j'en ai découvert pleins d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, pour moi, c'est :<br /> <br /> 1. Méditerranée sans hésiter mais souvent Atlantique dans les faits !<br /> <br /> 2. Café et thé<br /> <br /> 3. Pain au choc<br /> <br /> 4. Joker !<br /> <br /> 5. Facebook mais je m'en fiche beaucoup<br /> <br /> 6. Campagne, avec de petits tours en ville ;-)<br /> <br /> 7. Truffade et couscous, mais pas le même jour<br /> <br /> 8. Tele n'importe...<br /> <br /> 9. Petit journal<br /> <br /> 10. Vian<br /> <br /> 11. Bain bien chaud et parfumé...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette tranche d'humour :-)
N
C'est proustien de l'oreille, Thriller, Billy Jean, what else ?
E
merci les filles pour ces réponses!! comment vous faites pour choisir MJ je ne comprends pas!!!!sinon bellzouzou ça dépend !
N
Pas mal... on t'en donnera d'autres, on sent que tu es de plus en plus à l'aise pour parler de toi ! :-D <br /> <br /> <br /> <br /> 1.méditerranée ou atlantique?<br /> <br /> alantique<br /> <br /> 2. Thé ou café?<br /> <br /> thé<br /> <br /> 3.Pain au chocolat ou nougatine?<br /> <br /> pain au chocolat<br /> <br /> 4.Mickael jackson ou Prince?<br /> <br /> MJ forever<br /> <br /> 5.Facebook ou twitter?<br /> <br /> facebook<br /> <br /> 6. ville ou campagne?<br /> <br /> Lyon <br /> <br /> 7. Truffade ou couscous?<br /> <br /> couscous<br /> <br /> 8. Tele7poche ou telerama?<br /> <br /> aucun des deux je ne regarde pas la télé<br /> <br /> 9.le journal televisé ou le petit journal?<br /> <br /> idem que 8<br /> <br /> 10. Boris vian ou balzac?<br /> <br /> Impossible de choisir<br /> <br /> 11. bain ou douche?<br /> <br /> douche pour tous les jours et bain une fois par mois, mais si je n'avais pas mauvaise conscience et une circulation veineuse toute pourrie, ce serait plus souvent.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité