750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 janvier 2010

tricothé

49014947_p
Alors non je ne fais pas que de la cuisine! Dès fois, je tricote ou je couds mais alors je vous rassure uniquement en bonne compagnie!D'habitude on fait ça entre nous mais bon comme on s'amuse bien et que nous avons trouvé un endroit chaleureux! ça serait bien de venir nous rejoindre! Pour plus d'infos c'est ou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi pas mal dans le tricot (cf mes Tites Créas) et je regrette d'être loin pr venir!
D
C'est une bonne idée, je ne prends plus le temps de tricoter.<br /> Bonne journée
C
Ahhhhhhhhhhh le fameux tricothé :D<br /> Ah si j'habitais Chartres....
C
hé hé les gds esprits se rencontrent. <br /> je couds et je tricote egalement.<br /> mais ma folle passion reste et demeure la broderie!<br /> et chartres c'est un peu loin!<br /> bouh!
C
moi qui ne sait que tricoter des écharpes...ce serait intérressant dommage que c'est si loin !<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité