750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 janvier 2008

Brunch du dimanche

DSC02408Pour "fêter" la reprise rien de mieux qu'un petit brunch!ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait mais comme je viens d'avoir une nouvelle bouteille de sirop d'érable en provenance directe du Québec je me suis lancée dans les pan cakes!

Dans ma recette il fallait monter les blancs d'oeufs en neige mais depuis j'ai vu plein de recettes de pan cakes sans le montage des blancs en neige, sans lait, sans oeuf....

Je les ai fait avec ma fille selon la recette de tambouille pour 15 pan cakes environ:

Mélanger 400 ml de lait, 75 g de sucre, 250 g de farine, 2 oeufs, 75 g de beurre fondu, 1 sachet de levure. Verser des petites quantités dans une poêle attendre que des petites bulles apparaissent sur le pan cake il faut le retourner à ce moment là.

Servir chaud avec du sirop d'érable! plein!!!

avec ça j'ai servi un jus composé pour 2: 1 poire, 1 pomme , 3 carottes, et un 1/2 kaki c'était très bon aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahh j'adore les brunchs... c'est l'occasion de se faire plaisir avec plein de bonnes choses... Idéal pour les dimanches...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité