750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 janvier 2008

Pain de poisson

DSC02396DSC02397

La vie est parfois bien faite je venais de faire décongeler du cabillaud quand je suis tombée sur cette recette de pain de poisson sur le site de "le confit c'est pas gras"! j'ai donc décide de faire la recette, bien m'en a pris car c'est bien bon surtout avec une petite sauce cocktail avec du ketchup de la mayo et un peu de tabasco. Je l'ai servi avec une salade aromatisée à l'aneth qui n'était pas mauvaise non plus!

Pain de poisson (la "vraie recette est là) voici "ma" version:

400 g de poissons variés et cuits (cabillaud que j'ai fait cuire 7 mn au micro onde), 5 oeufs, 25 cl de crème fraîche liquide, 60 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 2 gousses d’ail hachées, 2 cuillères à soupe de persil haché, de la ciboulette, 200 g de poireaux émincés (environ 3 poireaux coupés en rondelles) et cuits à la poêle, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, sel, poivre

Préchauffer le four à 180 °C.
Émietter le poisson dans un saladier. Dans un bol, battre les oeufs en omelette. Ajouter les oeufs et tous les autres ingrédients au poisson, bien mélanger. j'ai mis le tout dans mon blinder. verser dans un moule à cake .
Enfourner pendant environ 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité