750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 octobre 2007

Lentilles corail au curry

DSC01614J'ai un gros problème je ne sais jamais quoi faire comme accompagnement, la viande je maîtrise pour le reste!!Déjà, je ne suis pas trop fan des légumes cuits et ma fille est pire! Il y  a un truc qu'elle aime qui est bon pour al santé c'est les lentilles mais c'est long à cuire! donc voici la solution les lentilles corail!

donc dans une sauteuse je mets un peu d'huile d'olive, je fais revenir une échalote. Une fois rincées, je mets les lentilles corail dans la sauteuse ( 200 g de lentilles pour trois),je rajoute des tomates, une grosse cuillère de curry je remue. J'ajoute 3 fois le volume des lentilles en eau, je remue, sale et une fois que l'ébullition commence j'attends 10 mn environ (il faut goûter!).

C'est originale, rapide et bon! en plus on peut en manger le lendemain en salade.

Ici je l'ai servi avec un pavé de saumon cuit à la vapeur (7 mn au micro onde) avec de l'aneth, citron, huile d'olive).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité