750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 novembre 2012

Tomkha poulet

Encore une soupe! thaï quand même! Faire bouillir 400ml d'eau et j'ajoute une escalope de poulet coupée en dés. Laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit, ajouter des champignons de paris coupés en lamelles, des nouilles chinoises, et 2 sachets de bouillon instantané tomkah thaï soup de la marque "desiam" je ne sais plus ou je l'ai trouvé dans un magasin asiatique à priori!  ajouter ensuite du lait de coco, du nuocman, 1 c à s de citron, de la coriandre hachée. Et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop pas juste ! Tu fais des recettes Miam mais toujours avec des ingrédients qu'on a pas ! Pfffffffffff ! Mais t'habites à Rungis ou quoi ?
C
Je ne connais pas ce bouillon thaï mais il me plaît bien pour changer un peu d'horizon et de la soupe chinoisante.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité