750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 octobre 2010

Quasi scones

DSC01417

Des petits scones pour le gouter en fait, j'ai choisi la recette de tambouille mais j'ai du trop travailler la pâte et j'ai du rajouter de la farine pour avoir une pâte! du coup ça ressemble plus trop à des scones mais c'est quand même très bon!
J'ai donc mis 4 tasses de farine, 60 g de beurre, 1 sachet de levure de boulanger, 1 tasse de lait, 60 g de sucre, 1 pincée de sel, 1/3 de tasse d'eau tiède. j'ai mélanger au robot à ne pas faire si on veut des vrais scones!
laisser lever 1 heure. Faire des petits pâtés sur une plaque allant au four. faire cuire 12 mn environ th 7
coupés en 2 avec de la bonne confiture de fraise de Claire c'est très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas trop la texture des scones et les tiens sont nettement plus sympa, tout moelleux.
E
ce n'est pas de la faute de la recette de tambouille mais de la mienne j'ai du trop travailler la pâte!
S
ahhh je rêve de trouver une bonne recette !<br /> ceux de Tambouille pas top !<br /> pff !<br /> bel après midi malgrè la pluie !!! brrrr !
S
trop gourmand pour moi!!!!
E
Hmmm! L'extérieur ressemble vraiment à des scones et l'intérieur fait brioché, miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité